Accueil / Ça bouge dans le coin / Appel au don de la Paroisse de Saint-Tropez

Appel au don de la Paroisse de Saint-Tropez

La Paroisse de Saint-Tropez en appel à la générosité des fidèles, des amoureux de l’histoire et du patrimoine et/ou tout simplement les personnes ayant bon cœur afin de récolter la somme de 18 000€ afin de restaurer les soufflets du magnifique Orgue de cette Paroisse.

Pour cela une cagnotte est lancée, quel que soit le montant de votre geste, en faisant un don, vous devenez un maillon important et efficace dans la longue chaîne de solidarité. Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu’il souhaite. Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c’est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.

Cliquez-ici pour faire un don

Construite en 1784, de style baroque italien, elle est surmontée d’un campanile. A l’intérieur, on peut y voir des statues et des boiseries sculptées du début du XIXe siècle et le buste de Saint-Tropez que l’on porte en procession pendant les Bravades (16,17 et 18 mai). Les orgues ont été rénovées en 1990.

En 1820 l’église Notre Dame de l’Assomption est consacrée par l’archevêque d’Aix-en-ProvenceMgr de Bausset-Roquefort.

À Propos de Petit Pouyo

Maître incontesté de ce blog.

Peut vous intéresser

[Solidarité Varoise] La librairie de Saint-Tropez à besoin de vous !

Il y a 2 ans et demi Elodie Mazuir et Marie Pasquini ont ouvert une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *