Asus dévoile son Zenfone 3S Max avec une batterie exceptionnelle !

Après la subite disparition du Zenfone 3 Zoom présenté au CES de Las Vegas par la marque taïwanaise, l’apparition d’un tout nouveau téléphone fait surface pour un prix d’environ 210€.

Il s’agit de l’Asus Zenfone 3S Max, à l’heure actuelle aucunes informations n’est connue concernant son arrivé sur le marché européen.

Disponible depuis le 7 février en Inde pour l’équivalent de 210 € (15000 roupies) Asus propose un smartphone comprenant un écran de 5.2 pouces pour résolution de 720p, un processeur MediaTek MT6750  octa-core A53 1.3GhZ épaulé par 3Go de RAM et de 32Go de mémoire interne extensible jusqu’à 2To via une carte microSD, un capteur biométrique en façade, pour les professionnels il est possible de remplacer la carte microSD par une seconde carte sim.

Une batterie exceptionnelle !

Ce smartphone est alimenté par une batterie de 5000 mAh, même si le constructeur indique 3 jours d’autonomie pour le Zenfone 3S Max dans le cadre d’une utilisation classique il devrait tout de même laisser un bon moment de répit à son utilisateur (18 heures de lecture vidéo en continue et 25 heures d’utilisation internet en Wi-Fi et 28 heures en communication vocale).

Du côté l’appareil photo, le Zenfone 3S Max est doté d’une caméra frontale de 8 mégapixels et de 13 mégapixels à l’arrière. Le tout tournant sous Android 7.0 Nougat avec une interface graphique ZenUI 3.0, enfin, pour les finitions ce smartphone a un corps en aluminium décliné en deux couleurs, noir ou or, qui lui donne un aspect premium comme la plupart des produits aujourd’hui sur le marché.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.