Accueil / Mode de Vie / Coup de pouce / Je suis partenaire certifié des No Names

Je suis partenaire certifié des No Names

C’est avec un grand plaisir que je vous annonces que je suis un partenaire certifié des Nonames.

Après avoir poser ma candidature sur leur site internet et sûrement après un long moment de réflexion et de débats entre eux afin de savoir si ils allaient accepter un individu étrange tel que moi au sein de leur communauté et bien c’est chose faite, j’ai réussi à les ensorceler niark niark.

Donc, plus sérieusement, qu’est ce que c’est que les No Names ?

Derrière ce nom mystérieux se cache un collectif de blogueurs rassemblés pour donner une chance, à ceux qui ont peur de se lancer dans le monde du blogging. Les No Names sont présents pour offrir une plate-forme de soutien, dans le monde cruel de l’internet.

En gros cette communauté créée au début de l’année 2018 par un groupe d’amis a pour objectif de mettre en avant et d’aider ses membres à se lancer, s’entraider et avoir plus de visibilité sur la toile, que ce soit des blogueurs, des vidéastes ou encore des streamers.

Tu as été élu comment ?

Tout simplement en postulant, en effet étant à l’aise avec le monde du blogging, de l’entrepreunariat et de l’influence, j’ai souhaité rejoindre la communauté pour partager mes connaissances et venir en aide à ceux qui le désire, c’est en quelque sorte apporter ma pierre à l’édifice.

Pour rien te cacher tu trouvera ci-dessous ma demande de candidature:

Je m’appelle Stéphane TORTELIER-GAMBIRASIO j’ai 28 ans et je suis chef d’entreprise, je vie dans le département du Var.

Sur internet je suis connu à travers mon pseudo Petit Pouyo qui est également le nom de mon blog. Je suis un passionné de nouvelles-technologies, de jeux vidéo, de gastronomie et de voyage. Mon blog parle un peu de tout ces sujets c’est surtout un espace de partage où je n’hésite pas à laisser quelques tuto dans tout les domaines qui sont utiles.
Je suis un touche à tout en quelque sorte.

Attentes : Partenariat
Détails sur les attentes: Personnellement je n’attends pas réellement grand chose mais je souhaite en revanche apporter ma pierre à l’édifice en proposant mon aide ou mes conseils aux blogueurs/instagramer.

Bref une fois la candidature retenue, ils vous contact afin de vous signaler dans quelle catégorie vous êtes intégré (il y en a plusieurs oui) pour ma part j’ai été élu Partenaire Certifié et Invité d’honneur à la No Names School (rien que ça oui, baise mes pieds et appel moi messire dorénavant :-D).

Quelles sont les autres catégories ?

  • Le Genin est le label qu’ils accordent à une entité du Web jeune et inexpérimentée ou même encore inexistante mais avec un beau projet qui aurait du mal ou peur de se lancer.
    Ce qu’ils lui propose c’est avant tout des conseils d’experts de passionnés.
  • Le Partenaire Certifié est le label qu’ils attribuent à une entité du Web avec qui ils souhaitent collaborer sur la durée. La nature des échanges de bons procédés ne sont pas définis et seront surement différents pour chaque partenaire.
  • Le Coup de Cœur est le label qu’ils décernent à une entité du Web pour qui ils ont eu… un Coup de Coeur. C’est à dire que ce qu’elle fait leur plait, le contenu est intéressant, c’est donc une belle découverte et ils veulent vous la faire partager.
    Ils lui donnent également un peu de visibilité via leur différents réseaux sociaux et un article sur leur blog où ils vous livrerons en détail ce qui les as plu.

Merci à commentjouer.fr pour l’image.

Pour finir je tiens à remercier toute la communauté et j’espère pouvoir aider les gens qui en ont besoin, à très bientôt 😉

À Propos de Petit Pouyo

Maître incontesté de ce blog.

Peut vous intéresser

Achats sur internet à l’étranger: calcul des frais de douanes et taxes

Il est possible que le colis provenant de l’étranger subisse un dédouanement. En tant qu’acheteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.