Accueil / Geekeries / Web / Le cyberharcèlement, une réalité qui dépasse la fiction

Le cyberharcèlement, une réalité qui dépasse la fiction

Salut à tous les petits pouyos !

Ici un article un peu particulier et qui sort du cadre général de mon blog, c’est un sujet qui est encore tabou malheureusement mais un phénomène dangereux qui existe sur le oueb.

J’ai une amie « virtuelle » (ouaip on s’est jamais rencontrer en chair et en os alors qu’on vie à peine à 1h de distance enfin bon c’est la vie :p) qui à été victime de cyberharcèlement, un mec complètement dégénéré, un taré dans sa tête, une lopette sans nom qui doit se terrer dans un trou et qui passe sa vie à harceler les femmes geeks et gameuses. Ce genre de trou du cul (désolé je m’emporte) qui se permettent d’atteindre à la vie privée des gens et d’y occasionner de sévère dégât.

Enfin bref, si je dis tout ce que je pense sur ces salopards on en a pour milles années de lecture c’est pour cela que je vous laisse lire l’article de Flowie qui ma rendu fou de rage.

J’ai été victime de cyberharcèlement

Dans tous les cas, aussi bien pour Flowie que pour les autres femmes du web sachez que je vous soutiens face à ces enculés. Vous n’êtes pas seules, vous avez vos familles, vos amis, vos proches, l’union fait la force !

À Propos de Petit Pouyo

Maître incontesté de ce blog.

Peut vous intéresser

#BeBraveChooseQwant, je suis passer à Brave !

Tout comme je l’ai indiqué sur le titre de l’article je viens de sauter le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.