Accueil / Mode de Vie / Blabla / Non je ne suis pas mort !

Non je ne suis pas mort !

Un court billet pour vous annoncer que je ne suis pas mort et que je n’ai pas abandonné mon blog !

Coucou tout le monde ça fait un bon petit bout de temps que je n’avais pas écris quelques lignes. Tout va bien de mon côté et je loin de moi l’idée d’abandonner mon coin de oueb.

En Février 2017 s’achevait la construction de ma ville sur la Côte d’Azur au Cœur de la Provence, en Mars j’ai déménager et c’est la que j’ai disparu du jour au lendemain…

Plus d’internet !

Comme tout emménagement dans un nouveau lieu je savais pertinemment que je n’allais pas avoir internet le temps de démarcher les opérateurs mais ici c’est un cas un peu particulier, après le raccordement téléphonique de ma villa les services techniques mon signaler qu’un poteau sur la voie publique était endommagé (sûrement à cause du temps et à force des divers intempéries), sur ce fameux poteau il y a un boitier dont je ne me souviens plus du tout du nom mais ce boitier permet en gros le raccord de plusieurs lignes des habitations alentours.

Ce truc en question est abîmé ce qui rend toutes les lignes téléphoniques raccordées dessus obsolète… Donc voila, ma maison est bien raccordée au réseau France Télécom mais non raccordée sur la voie publique à cause de ce dégât matériel. Rien de très grave si ce n’est le délais d’intervention de la société qui s’occupe de ça, en effet qui dit voie publique dit mairie.

Il faut donc un accord de la mairie pour la réparation du poteau qui engendre donc de gros travaux, il faut casser la route et faire une déviation. Les travaux doivent avoir lieu aux alentours du 5 Mai.

Enfin bref, cela fait maintenant 2 mois et 2 jours que je vie sans télévision, sans fixe, sans internet et donc sans pouvoir jouer en ligne aussi lol. Je me dépanne avec le partage de connexion de mon smartphone (merci les 100GO de data Red by SFR) qui me sont bien utiles depuis !

 

Voili voilou, vous êtes maintenant au courant je vous dis donc à bientôt 😉

 

À Propos de Petit Pouyo

Maître incontesté de ce blog.

Un commentaire

  1. Tu nous avais manqué Petit Pouyo😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *