Accueil / Geekeries / Turing Monolith Chaconne le smartphone qui va révolutionner le marché

Turing Monolith Chaconne le smartphone qui va révolutionner le marché

Derrière ce nom bizarroïde un peu difficile à retenir se cache un smartphone impressionnant, en effet sous son apparence de technologie extraterrestre le Turing Monolith Charonne a une configuration technique à couper le souffle !

turing-monolith-chaconne-5

Trois Snapdragon 830, 18Go de RAM et une batterie à l’hydrogène

Ce smartphone de l’espace considéré comme une phablette propose un écran de 6.4 pouces et est composé de trois processeurs Snapdragon 830, 18Go de RAM, une mémoire de stockage interne de 768Go extensible jusqu’à 1.2To.

Pour la partie appareil photo, accrochez-vous, 60MP pour le capteur principal et 20MP pour la partie frontale. Alors bien entendu pour faire fonctionner la bestiole il faut de la puissance c’est pour cela que Turing compte fournir une batterie hydrogène avec une sortie de 120wh.

Rien que ça, ce super smartphone pourrait faire fondre la concurrence en un éclair non seulement pour son aspect techniques mais pour le côté pratique avec ses 4 emplacements nano-sim 4G LTE ! (je ne vois pas l’utilité d’en avoir quatre mais bon) Le Turing Monolithe Charonne tourne sous Swordfish OS un système d’exploitation basé sur Sailfish OS.

Même l’aspect esthétique ne manque pas d’impressionner, Turing révèle effectivement un design futuriste. Ce Turing Monolith Chaconne comprend entre autres un clavier coulissant et une caractéristique mystérieuse appelée A.L.A.N . sur lequel le rideau ne sera levé que plus tard.

turing-monolith-chaconne-2

Disponibilité et achat

Le Monolith Chaconne est un projet de la société Turing Robotic Industries, après quelques recherches sur la toile on s’aperçoit que cette société à toujours eu pleins de projets incroyables mais il n’aboutissent presque jamais, par exemple leurs deux modèles précédent disposant d’un double processeur a été reporté plusieurs fois avant d’être totalement abandonné, dommage ! A mon avis le Turing Monolith Chaconne restera un fantasme pour le moment.

Ceci étant dit je fais peu-être ma mauvaise langue et que ce téléphone de fou verra vraiment le jour, quoi qu’il en soit si vous êtes intéressé par le développement de celui-ci ou bien vous voulez rejoindre la société Turing Robotic Industries sachez qu’ils sont à la recherche de personnel, des postes de dévs sont offert en Finlande, vous pouvez envoyer votre demande à changetheworld@turingphone.com

Pour les autres il faudra patienter jusqu’en 2018, date de sortie (en théorie) de l’appareil 😉

Source: Turing Robotic Industries

À Propos de Petit Pouyo

Maître incontesté de ce blog.

Peut vous intéresser

Asus dévoile son Zenfone 3S Max avec une batterie exceptionnelle !

Après la subite disparition du Zenfone 3 Zoom présenté au CES de Las Vegas par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *