Uploader sans prise de tête avec SMASH

Nous sommes arrivés à une époque où la fainéantise règne et la plupart des utilisateurs du oueb cherchent la facilité dans leur outils quotidien (mail, agenda, note…).

Un petit groupe composé de trois français ont eu l’idée de créer Smash, un service d’hébergement de fichiers gratuit et sans limite de taille ultra simple d’utilisation, en effet il suffit de glisser-déposer un fichier directement sur la page du site afin d’obtenir un lien à partager avec vos amis.

Pour l’instant ce service est totalement gratuit mais l’équipe de Smash nous informent qu’une version payante est en cours de développement. Cette version permettra entre autres de personnaliser son apparence afin de s’identifier au mieux à votre marque, des interfaces différentes selon les types de formats échangés (documents, images, vidéos, audio, etc…) enfin bref, une gamme de services plus riches que l’offre gratuite qui permettra d’enrichir l’expérience créatifs pour le partage interactif de contenus.

À savoir: le fichier hébergé reste disponible 7 jours sur le serveur avant d’être supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.