Le Maître de l’histoire, par Jeanne Estérelle

Les chrétiens subissent, en France, une double persécution des habitants de la terre(1). Comme il était prévisible(2), l’obstination des infidèles athées à revendiquer le droit au blasphème, au premier rang desquels le Président de la République, a déchaîné l’ire des infidèles musu...

voir la suite

Résoudre une erreur 404 après déplacement de PluXml

URédigé par Petit Pouyo P eAucun commentaire

Pour une raison quelconque (changement d'hébergeur, transfert de site local vers un serveur ou encore migration d'une sauvegarde) vous vous retrouvez devant un bataillon d'erreur 404 sur votre blog PluXml ? Pas de panique j'ai la solution, enfin une solution que j'ai dénicher après 2h de bidouilles.

Suite à un changement d'hébergeur j'ai tout simplement copier/coller tous mes fichiers pluxml de la racine de mon ancien hébergement vers mon nouvel hébergeur, ceci dit ma page d'accueil s'est affichée sans soucis avec les articles présents mais dès lors que je cliquais sur un article ou une page statique comme "Qui est Petit Pouyo ?" ou encore "Me Contacter" j'ai tout bonnement eu droit à une magnifique erreur 404.

La solution était toute simple, après 2 bonnes heures de bidouillages depuis mon smartphone (et oui!) il ma suffit de désactiver la réecriture des URL puis de le ré-activer dans la foulée, le résultat est que ça a modifier les paramètres du fichier .htaccess à la racine du site internet.

Résultat tout était OK ! Voila pour ce petit billet furtil consacré aux pépins de PluXml ;-)

DClassé dans : Non classé ,Mots clés : erreur 404, error 404, erreur 404 PluXml, error 404 PluXml

Écrire un commentaire

↓